Test : maquillage elf studio

by - vendredi, novembre 23, 2012


lorsque que tu es étudiante et que tu n'habites plus chez tes parents. le budget maquillage devient très réduit. depuis deux ans, je me bats à chercher les marques les moins chères mais de bonne qualité. le combat était de taille. séphora est bien sauf pour les vernis. mac cela dépend des produits. bref, mon budget pour mon maquillage est devenu moins conséquent. je préfère largement me nourrir. donc aujourd'hui, j'ai testé elf studio. j'ai profité de passer commande pour ma maman et ma soeur. je leur avais fait la promo car oui l'amoureux m'avait déjà offert des cosmétiques venant du site. je n'étais pas déçue mis à part la qualité médiocre de l'emballage. 

le premier produit est la palette coup d'éclat, vu mes yeux marrons et mes cheveux châtain-roux, j'aime avoir les paupières claires. j'ai déjà testé les quatre couleurs et j'en suis absolument ravie car elles tiennent toute une journée ! ouais au moins quatorze heures. et ce pour quatre euros. néanmoins, oui car rien n'est parfait, le pinceau est un peu agressif donc je ne l'utilise pas. je préfère les pinceaux du même site. 

ensuite, j'ai choisi la poudre matifiante transparente que je pose sur ma bb cream. elle tient assez bien. et me semble assez performante. après je ne l'ai pas encore utiliser beaucoup mais simplement sur mon teint un peu reluisant (hum les joies des peaux à tendance grasse). par contre, je ne pense pas qu'elle peut servir tous les jours car sa quantité reste très très réduite. 

niveau commande, c'est très simple et rapidement expédié. vu que j'ai commandé un samedi, ma commande fut expédié le mardi et je l'ai reçue le mercredi. et si par malheur ils n'avaient plus votre produit, ils font un chèque. 

You May Also Like

0 commentaires