Test : gommage et lait pour le corps de Sabon

by - lundi, avril 08, 2013

c'est en me promenant avec des copines dans le marais que j'ai découvert cette belle enseigne : sabon. de plus j'adore toutes les boutiques avec le thème du bain et de la douche. j'avoue même que j'adore prendre des bains (petits et très chauds).

ce qui m'a tout de suite déplu dans cette boutique est que tout est extrêmement cher néanmoins super romantique. la première fois, je n'avais de sous et j'avais testé le célèbre gommage et la crème par dessus. le plus plaisant était cette sensation de douceur qui ne m'a pas quitté jusqu'au soir ! 

et il y a quelques jours, je suis repartie à la découverte du quartier avec ma cousine et ma soeur. je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le gommage et le lait pour le corps. la note fut salée pour moi (et je vais me faire crier dessus par ma banquière) mais ce sont réellement des produits de qualité. 

tout d'abord le gommage, apparemment le sel vient tout droit de la mer morte. il n'en suffit qu'une petite quantité pour que toutes les peaux mortes s'en aillent. la peau est tout de suite douce. 
le seul bémol est qu'il a un peu blessé ma peau trop sèche de cet hiver. et si il vous intéresse, je vous conseille de prendre directement le grand pot qui est plus avantageux niveau quantité/prix par rapport au petit.
il existe un certain nombre de parfum, j'ai décidé de prendre mangue-kiwi qui est apparemment un grand favori. il me fait plonger dans un été.

ensuite, j'ai succombé par la lotion pour le corps qui complète le soin. j'adore cette lotion qui pénètre presque instantanément. pratique et légère, je l'aime d'amour. elle rend la peau hydratée tout de suite. super pratique pour le matin. 

donc sabon c'est une jolie enseigne avec des produits de qualité mais un peu chère. c'est sûr que je n'irais pas tous les week-end.

You May Also Like

0 commentaires