Test : recherche du bien être en faisant du sport

by - jeudi, septembre 12, 2013

rappelez-vous, je vous avais déjà dit que j'allais me lancer dans une année sportive. et rappelez-vous, je n'en faisais plus depuis longtemps. cet été grâce au frère, j'ai pu me lancer dans le running mais jamais sur paris. et quand j'ai eu la confirmation de mon inscription définitive, il m'a fallu allé chez le médecin qui m'a trouvé très en bonne santé. j'ai donc fait ma rentrée sportive. mon planning d'activités est vaste, je peux faire plein de choses. je teste plusieurs disciplines que je ne connaissais pas. 

via here
tout d'abord, il y a le yoga. la discipline à la mode, celle que toutes les stars font. j'avais déjà pu tester les postures en dernière année et je ressentais déjà le bien-être. puis avec les études supérieures and co, je n'avais pas continué malgré ma grande motivation.
le yoga c'est vraiment une discipline relaxante, je me sens bien et détendue. mes nuits se passent bien, tellement je suis épuisée. je me sens beaucoup moins stressée et plus sereine.

vous pouvez aussi apprendre seule grâce à de nombreuses lectures. j'ai vu à nature et découvertes que la thématique du mois était consacrée à cette discipline (le yoga c'est in). et si vous avez un jardin et de grands espaces, c'est encore mieux ! 

via here
ensuite, une discipline m'avait longtemps questionnée, le body mind. j'ai décidé de me lancer puisque je suis sûre que je pourrai aller chaque semaine, quarante-cinq minutes d'étirement avec des mouvements que nous retrouvons dans le yoga et qi gong. cela fait un bien fou. mon corps est libre, encore plus que le yoga. je sens que je me muscle plus. je recherche mon bien être.

maintenant, parlons un peu de l'équipement : je porte les mêmes chaussures que pour le running (elles sont vraiment pratiques), un pantalon de sport 3/4 et un autre plus long (histoire de changer) la matière n'est pas lourde et un débardeur ou t-shirt selon les disciplines et le plus important un soutien-gorge ultra confortable spécial pour le sport (franchement faites l'investissement). j'ai aussi des élastiques pour certains mouvements.

You May Also Like

0 commentaires